Bloc-notes

Conseil Municipal du 23/01/2010

Démission du Maire Marius MALLET au profit de son épouse qui n'aura pas eu le courage d'affronter les électeurs en mars 2008.Election de 9 adjoints,Mr MALLET au poste de 9ième adjoint.

Conseil Municipal du 11/02/2010

Suite à un recours de deux élus de l'opposition concernant une erreur de parité dans la nomination des adjoints, démission de ceux-ci puis réelection de 9 adjoints, Mr MALLET redevient simple conseiller.
1ère décision, 1ère erreur !

Une nouvelle adjointe, Odile Beaufils-Félin, a été nommée, sans qu'aucune délégation ne lui soit attribuée en séance. Celle-ci ne s'étant pas présentée, ni sa zone de compétences, malgré la demande des élus d'opposition. Nous observons, là encore, la même transparence qu'avec l'ancien maire et époux !!!!!
Nous restons attentif pour savoir quelle sera sa plus-value qui justifiera de pervevoir des indemnités ?.

Débat orientation budgétaire : augmentation des impôts après majoration des bases de 8.99% pour la Taxe Habitation et de 8.66% pour la taxe Foncière (vs une inflation nationale estimée de 1.2% en 2010).

Définition du mot "chienlit" : Agitation,désordre, pagaille . Cette précision pour rappeler à Sylviane MALLET (ex-adjointe à la culture ! eh oui le titre ne suffit pas) que, contrairement à ce qu'elle a affirmé en séance, suite à l'utilisation de ce mot par une élue de l'opposition dans le Conseil précédent, que celui-ci n'a aucun caractère injurieux ou diffamatoire.
 
_________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________

Free Blog Counter

____________________________________________________________________________